Conte initiatique

couverture-livre-lagrainequinarrivaitpasagermer-caroline-mellow

Les retours des lecteurs

“Merci infiniment pour votre livre si poétique pour partager ce sujet essentiel des jumeaux éphémères.... Toutes les formes d'Art inspiré représentent des voies beaucoup plus vastes pour toucher, en douceur et par la beauté, le grand public qui en a tant besoin pour reNaître. La version poétique des gémellités que vous avez publié en fait partie."

Dr Claude Imbert, pionnière des mémoires pré-natales et gémellaires.

“Beaucoup de cœur et de sincérité : Avec une plume douce et fluide l'auteure dessine avec justesse des émotions dans notre âme. En l'espace de ces quelques pages, nous devenons et comprenons cette petite graine qui trouve la lumière en elle et parvient à s'épanouir et à embellir le monde."

Ornella

 DESCRIPTION :

​   Jonquille est arrivée sur Terre il y a 35 ans. Et pourtant, elle n'a     toujours pas germé !

Enfermée dans son sombre cocon, elle ne sait plus comment s'y prendre pour le transpercer et s'enraciner...

Parviendra-t-elle à traverser ses duretés intérieures pour enfin rejoindre la lumière et plonger ses racines dans la Terre ?

Cette histoire végétale créée par Caroline Mellow, évoque à travers un imaginaire lumineux, le traumatisme prénatal qu'est la perte gémellaire et ses impacts sur le jumeau survivant.

À travers l'odyssée intérieure menée par cette fleur, c'est un incroyable parcours de résilience qui nous est offert.

Il pourra inspirer toutes celles et ceux qui cherchent à sortir de leur traumatisme de vie.

Détails :
  • Conte initiatique

  • 48 pages

Une nouvelle version augmentée est en cours de réédition.
Il me reste quelques exemplaires de la première version que vous pouvez me commander sur simple demande en m'écrivant à : mellowditdesmots@mailo.com

“Une pépite qui mérite d’être connue. Ce livre parle au cœur et est magnifiquement écrit. J’ai adoré la transposition de l’auteure de son histoire sur le monde végétal. Bravo !"

Anaïs

“Un bel enseignement... un chemin vers soi, la nature, les autres...
Une pétale (plume) poétique, virtuose, délicate, thérapeutique et cristalline. Et l'auteure distille admirablement bien le langage des plantes avec un vocabulaire botanique enrichissant."

Sonia

“ Le premier mot qui me vient c'est woooow ! Ce livre est un chef d’œuvre ! Moi qui adore les métaphores, j'ai été gâté car ce livre est une métaphore a lui tout seul.... il se lit fluidement et très rapidement par contre il reste longtemps ancré au plus profond de soi... Il réveille mes états de gestation, de dormance... il m'a bouleversé par moment aussi... je suis passé par un tas d'émotions et encore ce matin tout cela vient me bousculer... bref j'ai envie de dire à quand le prochain? "

Vincent

“J'ai lu avec grand intérêt le livre de Caroline Mellow qui aborde un sujet sensible cher à mon coeur. Le soir même je trouvais l'impulsion d'un rituel maintes fois reporté avec mon frère décédé. C'est donc un livre impactant et transformateur que je recommande vivement pour sa poésie et sa bienveillance."

Florence